accueil
Rechercher sur le site : [Aide]
Accueil » L’APMEP vous informe... » Annonces » Recrutement dans le cadre de la MICEL (...)

Retour

Recrutement dans le cadre de la MICEL en Turquie

La campagne de recrutement MICEL pour l’année scolaire 2014-2015 a débuté !

- 22 février 2014 -

Recrutement dans le cadre de la MICEL (Mission de coopération éducative et linguistique) en Turquie, sur des postes de lycées et à l’université.

Recrutement des enseignants au Lycée Galatasaray et à l’Université Galatasaray (MICEL)

Extraits

LYCEE GALATASARAY ANNEE 2014-2015

N° LG 4/10 : 1 poste d’enseignant de mathématiques, pour enseigner dans les classes du lycée de Galatasaray.

Le candidat, titulaire d’un CAPES de préférence et ayant une expérience significative de l’enseignement à l’étranger dans un contexte bilingue et de l’enseignement en DNL sera privilégié.

UNIVERSITE GALATASARAY ANNEE 2014-2015

N° UG 3/6 2 postes de professeur de mathématiques susceptibles d’être vacants :

Lieu d’exercice : La Faculté d’ingénierie et de technologie (FIT) forme des ingénieurs en génie informatique et en génie industriel sur un cursus de quatre années (la « lisans » correspondant à un master 1ère année) pouvant, le cas échéant être complété par deux années de licence supérieure « yüksek lisans ». Les deux premières années forment le cycle « préparatoire » conçu, du point de vue de son contenu, sur le modèle des classes préparatoires scientifiques en France ou des préparatoires intégrées existant dans certains cursus d’ingénierie des universités françaises.

Profil du poste :Le professeur recherché, agrégé de mathématiques, aura de préférence une expérience des classes préparatoires scientifiques. Il effectuera un service d’enseignement de 384 heures, réparti sur deux semestres de 14 semaines chacun.
Ses enseignements s’adresseront de façon privilégiée à des étudiants du cycle préparatoire de la Faculté d’ingénierie et de technologie.
Le professeur pourra aussi, en fonction des besoins en enseignement et de ses compétences, intervenir dans des enseignements de spécialité, tels que les mathématiques discrètes, l’algorithmique ou le traitement du signal. Il s’intégrera à une équipe pédagogique composée de six enseignants de mathématiques et de physique sous la responsabilité d’un assistant technique chargé de la coordination et du recteur adjoint de l’université.
L’obtention d’un doctorat constituerait un atout de même qu’une expérience dans l’enseignement dans un contexte linguistique FLE (français en tant que langue étrangère).
Du point de vue administratif le candidat recruté signera un contrat à durée déterminée avec la MICEL et sera en position de détachement pendant toute la durée de celui-ci.

Pour déposer votre candidature, veuillez télécharger le dossier correspondant à votre profil et nous le renvoyer avant le 31 mars 2014, date de réception par nos services, à l’adresse suivante :

MICEL – Turquie Fransız Kültür Merkezi Konrad Adenauer Caddesi No 30 Yıldız Sancak Mahallesi ANKARA, TÜRKIYE

Ou par mail à micelturquie@hotmail.com Ou par fax au 00 90 312 408 82 19

 

Article mis en ligne par GC

 Accueil   Plan du site   Haut de la page   Page précédente