Le groupe de travail sur les Journées Nationales

Responsable : Nicole TOUSSAINT

Membres de la commission : la composition du groupe varie chaque année ; il est constitué de représentants des deux précédentes régionales organisatrices des Journées Nationales et de représentants des régionales des trois prochaines Journées.
Ainsi, en décembre 2006, se sont réunis des membres de Caen (JN 2005), Clermont-Ferrand (JN 2006), Besançon (JN 2007), La Rochelle (JN 2008) et Rouen (JN 2009). Il comprend d’autre part des membres du Bureau National de l’APMEP.

Présentation du travail de la commission : l’objet du groupe est de faire un lien entre les organisateurs des Journées Nationales, et entre les régionales organisatrices et le bureau national.
Il se réunit au moins une fois par an, généralement ou décembre. De nombreuses communications ont aussi lieu par courrier, courrier électronique ou téléphone.

Le programme des Journées Nationales paraît, chaque année, dans un BGV « Spécial Journées » qui arrive chez les adhérents au mois de juin pour les Journées d’automne de la même année. Il contient un bulletin d’inscription.