APMEP APMEP Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public
de la maternelle à l’université

  • Qui sommes-nous ?
  • Adhérer
  • Au fil des Maths
  • Librairie
  • Accueil >
  • _ARCHIVES_SPIP2_ >
  • L’APMEP vous informe... >
  • Ressources mathématiques >
  • Mathscope >
  • Mathscope et Tactiléo

Mathscope et Tactiléo

Vidéo complète du wébinaire sur l’usage des BRNE- mai 2020

Tutoriels de découverte et prise en main extraits de webinaires organisés par les DANE de Nancy-Metz et Aix-Marseille :

Présentation des collections mathématiques lycée

Présentation de Tactiléo et d’un module

Se connecter avec son ENT via le GAR

Se connecter sans ENT et sans le GAR

Créer base élève hors GAR

Diffuser des ressources avec le GAR

Diffuser des ressources sans le GAR

Suivre le travail des élèves

Créer et modifier un module dans Tactiléo

Question ouverte auto-évaluée et évaluée manuellement, intégrer Python

QCM, questions à trous, insérer une vidéo, légender une image, question avec réponse audio ...

|

Publié le

samedi 18 avril 2020 (mis à jour le 8 juillet 2022)

Auteur(s)

Mathscope

L’APMEP

Brochures & Revues
Ressources

Actualités et Informations

Actualités et Informations avec nos partenaires

Base de ressources bibliographiques

Publimath, base de ressources bibliographiques

 

Les Régionales de l’APMEP

les Régionales de l'APMEP

Au fil des Maths
Mathématiques et élèves à besoins particuliers (2)

AFDM — le bulletin de l'APMEP

Lire l’éditorial du n° 546
Accédez au sommaire du n° 546

1910-2023 - APMEP

  • adhérer ou faire un don

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Espace rédaction