Utiliser Scratch avec les élèves Programmer avec Scratch

 

 

Deux nouvelles fiches : Notion de variable et Échange de messages et variable réponse

Une nouvelle version enrichie des trois autres fiches déjà présentes : Tracer des figures géométriques, Programmes de calculs et Se déplacer dans un labyrinthe

 

Tracer des figures géométriques Télécharger la fiche
Programmes de calculs Télécharger la fiche
Se déplacer dans un labyrinthe Télécharger la fiche
Notion de variable Télécharger la fiche
Échange de messages et variable réponse Télécharger la fiche

 

Les anciennes fiches

Se déplacer dans un labyrinthe Télécharger la fiche élève
Tracer des figures géométriques Télécharger la fiche élève
Programmes de calculs Télécharger la fiche élève

Se déplacer dans un labyrinthe Télécharger la fiche élève

Tracer des figures géométriques Télécharger la fiche élève

Programmes de calculs Télécharger la fiche élève

Article mis en ligne par GC

L’APMEP

Brochures & Revues
Ressources

Actualités et Informations

Actualités et Informations avec nos partenaires

Base de ressources bibliographiques

Publimath, base de ressources bibliographiques

 

Les Régionales de l’APMEP

les Régionales de l'APMEP